Prochainement, nouvelle prestation en radiesthésie (ré-équilibrage énergétique) et soins guérisseur de Lumière

NERTI

Nettoyage Emotionnel Rapide de Traumatismes Inconscients

Apprenez à libérer vos peurs, angoisses, phobies rapidement

Quand on a peur, on a peur. Logique...
"La peur, ça se surmonte !", "C'est ridicule d'avoir peur de l'eau", "Prend sur toi !", "qu'est-ce que tu es sensible !"

Alors, vous avez déjà entendu ces phrases ? Insupportable n'est-ce pas ?

Alors je vais vous confier un secret : La peur, les phobies, c'est un processus de survie inconscient. Ne cherchez ni la cause, ni la raison !

Dans NERTI, il y a "traumatisme inconscient" et c'est pour cela que cette méthode fait toute la différence. Ne cherchons plus à analyser et trouver une raison de notre peur des souris, des araignées, des chiens ou du jugement. Cela ne sert à rien, sinon à nous faire tourner en rond.

Vous avez testé l'hypnose, le magnétisme, le psychologue et même les anxyolitiques et ça ne marche pas ? Normal. Votre souci ne vient ni d'un dérèglement énergétique, ni d'une cause connue.

La source vient d'un traumatisme vécu dans la toute petite enfance, au moment où votre cerveau rationnel n'est pas assez mature pour analyser et réparer les choses. Parfois, c'est dans le cerveau limbique que cela se passe, lieu de votre mémoire émotionnelle. Un évènement a été perçu comme un danger par ce cerveau et a fait inconsciemment des associations : (eau=danger). Parfois, pour ne pas dire la plupart du temps, c'est dans le cerveau reptilien que la phobie a pris sa source. Ce cerveau est le cerveau primaire, mammifère, conçu pour assurer notre survie. Pour lui, tout danger représente un danger de mort. Il crée alors une mémoire traumatique en lien avec l'évènement et l'environnement et envoie le message au système nerveux : danger=sensation physique déagréable. PLus tard, en grandissant, la mémoire traumatique peut de réveiller dans certains contextes bien précis. C'est alors que surviennent tremblement, oppression, transpiration, bref, l'attaque de panique ou le stress intense. Comme vous n'avez pas du tout envie de vivre ces sensations désagréables, vous allez respirer à fond, chercher votre air, pleurer et prendre la fuite ! Sauf que le cerveau continue à croire que vous êtes en danger de mort. 

La solution ? Donner les moyens au cerveau reptilien de comprendre une bonne fois pour toute que revivre ces sensations désagréables ne va pas le mttre en danger.   

Alors, comment ça marche NERTI ?

Quelle que soit votre peur (voiture, autoroute, peur du jugement, peur de parler en public), la clé, c'est votre corps et ses sensations. Parce que ce sont les symptômes de votre stress que l'on va observer. Rien d'autre.

Lorsqu'en séance, vous revivez un évènement traumatique et que vous observez les sensations sans intervenir, votre mémoire émotionnelle (votre cerveau) comprend qu'il n'y a aucun danger. Résultat : plus de sensations, plus de peur. C'est tout.

Je vous accompagne en douceur à ressentir vos sensations mais vous n'êtes pas en confrontation directe avec votre souvenir durant toute la séance, c'est même là que se trouve la clé de cette méthode. Lâcher-prise sur le mental et revenir au corps. 

Quelles peurs ?

  • La totalité des peurs et phobies courantes (animaux, transports, alimentaires, vertige), mais également, colères excessive, jalousie excessive.

  • Les réactions disproportionnées liées à des blessures émotionnelles (peur du jugement, peur de l'échec, peur de réussir, peur de se montrer, peur d'être abandonné, peur d'être seul etc)

Contre-indications

  • Etats anxieux généralisés

  • Dépression sévère avec prise d'anxyiolytiques ou psychotropes ou neuroleptiques

  • Etat psychotique (bi-polarité et schizophrénie)

  • Personnes qui souhaitent comprendre et analyser leurs peurs

En cliquant sur la vidéo, vous apprendrez tout de NERTI et un peu plus concernant mes activités. Même si la vidéo n'est pas récente, l'explication est là

Ce que les clients en disent

«Chère Morgane
Dès le 1er contact, j'ai ressenti ta bienveillance.
Ton écoute attentive nous a permis, ensemble, de cerner le problème que je souhaitais régler avec la méthode NERTI.
Grâce à ta persévérance et tes conseils, j'ai pu évacuer cette peur du jugement (des autres, de moi-même) qui me perturbait en permanence.
Depuis, je me sens plus légère, plus authentique, j'ose plus dire ou faire les choses.
Je me sens libérée.
Un grand merci pour cette séance et pour ton professionnalisme
Chantal

«bonjour Morgane, j'étais venue te voir pour m'aider à surmonter mon stress d'examen pour obtenir un diplôme. Je suis passée devant le jury et même si j'étais nerveuse, je n'ai pas stressé. J'ai "assuré" grâce au 2 séances de NERTI. Je me suis bluffée à l'oral, ma voix était claire, sans précipitation, sans hésitation. Merci encore de m'avoir aidé. »

Nadine